Previous Article Next Article Star Wars The Clone Wars : Review du Nikto Guard (Puko Naga)
Posted in Reviews Star Wars Star Wars

Star Wars The Clone Wars : Review du Nikto Guard (Puko Naga)

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars The Clone Wars : Review du Nikto Guard (Puko Naga) Posted on 21 juillet 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Petit crochet (assez rare) par la gamme The Clone Wars pour cette review d’une figurine exclusive aux magasins Toys R Us (et qui en France était disponible fin 2010 à partir de 40€ d’achats Hasbro Star Wars +1€).

Sculpture

On reste dans le design général des figurines TCW avec une tête minuscule (bien adaptée à la capuche/cagoule amovible), mais bien dessinée. Les membres sont également longilignes et se prêtent guère à un mélange avec des figs classiques Star Wars.

Articulation

La gamme TCW n’est pas connue pour son haut niveau d’articulation et cette fig s’inscrit assez bien dans cette ligne surtout au niveau de ses jambes. Assez décevant quand on connaît ce dont Hasbro est capable pour ses autres gammes y compris pour la même licence.

Peinture

Si les vêtements du Nikto sont assez réussis, ils ne sont pas très détaillés : les épaulettes ont été joliment travaillées en revanche et le visage du perso est très réussi.

Accessoires

La fig est assez bien lotie avec un blaster et son holster/sacoche amovibles, une cagoule et un fusil. Seul hic, le plastique trop souple des armes qui se déforment trop facilement.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.