Previous Article Next Article Disney Pixar Cars : du nouveau pour la fin d'année par Mattel
Posted in Autres jouets News

Disney Pixar Cars : du nouveau pour la fin d'année par Mattel

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Disney Pixar Cars : du nouveau pour la fin d'année par Mattel Posted on 14 septembre 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Mattel a présenté à la presse samedi dernier ses nouveautés pour Noël 2012, comme on pouvait s’y attendre les grosses licences du fabricant ont été mises à l’honneur et notamment chez Disney.

Après le succès cinéma et en DVD des deux films de la série, trois gros produits sont proposés en cette fin d’année par Mattel : un camion Mack qui se transforme en playset avec 3 mini décors du film Cars 2 (Cars Mack Super Camion), une piste avec mouvement à ressort pour véhicules Quick Changers (Cars Piste Quick Changer) et une version transformable de Flash McQueen en véhicule volant et surarmé (Cars Hawk McQueen). Ce dernier véhicule a un petit côté 80s qui m’a particulièrement emballé, un bien beau jouet et surtout un vrai jouet comme on les aime avec un joli design et des fonctionnalités bien étudiées.

La piste Quick Changers a pas mal de succès auprès des plus jeunes, le système de ressort propulsant les voitures en continu (ou presque, tant que le ressort est tendu) sur une piste en huit, rappelle un peu les circuit 24 au niveau du bruit et offre quelques bons moments de jeu notamment grâce à un aiguillage “sortie de piste” qui permet de faire traverser le décor par la voiture.



Hawk McQueen Cars Flash Disney Pixar Mattel 2
 
 
 
 
Disney Cars Mattel 2012
 
Disney Cars Mattel 2012
 
 

no images were found

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.