Disney Pixar Cars : du nouveau pour la fin d’année par Mattel

Mattel a présenté à la presse samedi dernier ses nouveautés pour Noël 2012, comme on pouvait s’y attendre les grosses licences du fabricant ont été mises à l’honneur et notamment chez Disney.

Après le succès cinéma et en DVD des deux films de la série, trois gros produits sont proposés en cette fin d’année par Mattel : un camion Mack qui se transforme en playset avec 3 mini décors du film Cars 2 (Cars Mack Super Camion), une piste avec mouvement à ressort pour véhicules Quick Changers (Cars Piste Quick Changer) et une version transformable de Flash McQueen en véhicule volant et surarmé (Cars Hawk McQueen). Ce dernier véhicule a un petit côté 80s qui m’a particulièrement emballé, un bien beau jouet et surtout un vrai jouet comme on les aime avec un joli design et des fonctionnalités bien étudiées.

La piste Quick Changers a pas mal de succès auprès des plus jeunes, le système de ressort propulsant les voitures en continu (ou presque, tant que le ressort est tendu) sur une piste en huit, rappelle un peu les circuit 24 au niveau du bruit et offre quelques bons moments de jeu notamment grâce à un aiguillage « sortie de piste » qui permet de faire traverser le décor par la voiture.

Hawk McQueen Cars Flash Disney Pixar Mattel 2

 

 

 

 

Disney Cars Mattel 2012

 

Disney Cars Mattel 2012

 

 

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.