Le G.I. Joe Club donne de l’épaisseur à ses figurines exclusives

Le système de souscription pour les figurines du club G.I. Joe permet d’acquérir des pièces rares, non disponibles dans le commerce, et originales. Certaines sont . Nous avons l’habitude sur ToyzMag  de vous montrer régulièrement des images de ces jouets ou de la convention que le club organise chaque année.

Mais ce qui a retenu notre attention ces derniers temps c’est l’effort fait par le club pour s’imposer dans la sphère déjà très encombrée des sites de référence sur G.I. Joe.

En effet, il a décidé de publier régulièrement des billets intitulés « Did you know ? » (en français : « Le saviez-vous ? ») qui retracent l’histoire de certaines figurines offertes par voie de souscription par le Club.

En voici une sélection : Iron Klaw, Barrel Roll, TNT, Quarrel. Toutes ces figurines font l’objet d’une notice expliquant l’évolution du personnage à travers les ans et les différentes collections développées par Hasbro ou ses licenciés internationaux (Palitoy pour Action Force, Plastirama pour Commandos heroicos).

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.