­

Review: Gi Joe Dollar General Exclusive – Cobra Commander

Troisième personnage Cobra du set exclusif Dollar General sorti cette année, voici  Cobra Commander dans sa 50ème version.

 

LE PACKAGING

La figurine est présentée dans l’emballage gris et rouge habituel de ce set.

Au verso du blister se trouve une présentation des 6 personnages de la gamme : Duke, Snake Eyes, Shipwreck, Cobra Commander, Cobra Trooper, et Storm Shadow.

      

LES ARMES & ACCESSOIRES

Cobra Commander est équipé d’un pistolet et d’une superbe épée dont le pommeau représente une magnifique tête de cobra.

L’équipement du personnage est composé d’un holster fixé à la ceinture et d’un fourreau pour y ranger l’épée. La couleur grise de l’ensemble contraste très bien avec le noir de la figurine.

Le socle de présentation est celui utilisé pour les éditions du 25th anniversaire mais le nom de la figurine n’est pas inscrit dessus.

LA FIGURINE

L’aspect général de ce repaint est très dynamique avec un mouvement dans le masque. Il bénéficie de tous les points positifs des figurines modernes en termes de sculpt et d’articulations.

La tête est celle du Cobra Commander version 25 de 2007.

Le torse et la taille sont ceux du Crimson Guard version 9 de 2008.

Les bras sont ceux du Cobra Commander version 48 de 2011.

Les cuisses ont été empruntées au Cobra Commander version 24 de 2007 et le bas des jambes appartiennent au Cobra Commander version 39 de 2009.

      

LE FINAL

En conclusion, ce Cobra Commander est certainement une des figurines les plus réussies du set Dollar General avec une belle unité et une bonne dynamique.

De plus elle a bénéficié d’une réalisation qui n’a pas laissé d’élément vide comme un holster sans son pistolet ou un étui sans son couteau.

Une belle réussite !

      

Tags:

2 Responses à " Review: Gi Joe Dollar General Exclusive – Cobra Commander "

  1. Blaster_e11 dit :

    Je regrette que le commander ne bénéficie pas d’un petit emblème Cobra rouge sur le torse…







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.