Review: Gi-Joe – Dollar General Exclusive – Storm Shadow

Second personnage de la série de 6 composants le set exclusif Dollar General sorti cette année, voici  Storm Shadow. Il s’agit  de la 44ème version du ninja.

LE PACKAGING

 

Comme nous en avions parlé lors de la présentation du Cobra Trooper, la figurine est présentée dans le même emballage avec une carte dans les tons gris et rouges.

Au verso du blister se trouve la présentation des 6 personnages de la gamme : Duke, Snake Eyes, Shipwreck, Cobra Commander, Cobra Trooper, et Storm Shadow.

Ce packaging est le même pour toutes les figurines du set.

LES ARMES & ACCESSOIRES

 

Storm Shadow est équipé d’un arc magnifiquement moulé, il ne manque que la corde, et d’une épée.

L’équipement du personnage ce compose d’un capuchon blanc, d’une bandoulière sur laquelle est présente un picot pour fixer un accessoire dans le dos de la figurine et une ceinture.

Le socle de présentation est celui utilisé pour les éditions du 25th anniversaire mais le nom de la figurine n’est pas inscrit dessus.

LA FIGURINE

 

Ce repaint a une très belle allure.Même si ses mains sont figées dans une position quelque peu disgracieuse elles lui permettent néanmoins d’avoir des poses très réalistes avec l’arc.

La tête est celle de Storm Shadow version 28 de 2009.

Le reste du corps est celui de Storm Shadow version 41 de 2011.

On remarquera quand même le soin apporté à la peinture de la tenue malgré la vente de cette figurine en solderie.

LE FINAL

 

Ce Storm Shadow est une figurine plutôt réussie qui nous rappelle avec plaisir la version 3 de 1992.

Même bien équipé avec son épée et son arc, un petit backpack ou autre chose à lui accrocher dans le dos n’aurait pas déplu.

Tags: , ,

1 Response à " Review: Gi-Joe – Dollar General Exclusive – Storm Shadow "

  1. Blaster_e11 dit :

    très simple et efficace, on attend avec impatience la review de Shipwreck dans son costume modernisé du début des années 2000 !

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.