Transformers : scoop chez Hasbro France

Alors que l’année 2012 va s’achever, Hasbro a révélé ses produits mis en avant pour Noël dans la marque Transformers : outre les Transformers Prime Weaponizer (issus de la nouvelle série TV Transformer Prime diffusée sur Gulli et qui possèdent des armes à « déploiement semi-automatique »), Hasbro compte beaucoup sur les Bot Shots, des petits jouets idéaux pour les cours de récré qui ne sont pas sans rappeler les Dragonautes.

 

Le directeur marketing France du géant du jouet nous a confié que de sérieux développements de la gamme étaient à l’ordre du jour en 2013. On attend notamment de très belles pièces plus destinées aux collectionneurs. Il semblerait que cela s’accompagne d’une augmentation du nombre de robots dans le prochain film de Michael Bay : Brian Goldner, le patron américain de Hasbro, a en effet fait savoir (selon le site de fans TFW2005) qu’il voulait voir plus de Decepticons et d’Autobots dans le prochain film pour offrir une plus grande variété de jouets l’année prochaine.

 

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.