Previous Article Next Article Marauder Gun Runners se lance sur Kickstarter
Posted in Indépendants News

Marauder Gun Runners se lance sur Kickstarter

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Marauder Gun Runners se lance sur Kickstarter Posted on 2 octobre 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Le marchand d’armes préféré de nos G.I. Joe a décidé de lancer une souscription auprès de ses fans pour financer la prochaine série d’accessoires à l’échelle 1/18 qu’il sortira. Maraudeur Gun Runners aussi connu sous le nom de Marauder John ou Marauder Inc. a donc ouvert un espace sur Kickstarter (voir la page en cliquant sur ce lien).
Cette forme de souscription permet en effet aux fans de soutenir financièrement un projet et pour le coup Marauder John offre quelques avantages aux contributeurs comme des sets d’armes exclusifs ou des accessoires textiles Marauderinc…
Pour ceux que cela intéresse, voici la liste des armes (modulaires) qui pourraient (si la souscription fonctionne) voir le jour dès mai 2013 : FN FAL, FO6 (HK416, version courte du 417 nommé FOS par MGR), Skorpion, Tech-9, ACR, AKS74U, SWAT (HK MP5), Galil, Commando (HK G36C) et un Space Command.
La souscription présente ici l’avantage non négligeable d’accélérer le process de conceptio/production vu qu’on aurait droit si cela fonctionne à des accessoires disponibles un an seulement après la précédente série. Yeah !

L’objectif est de collecter 17 000 $ pendant encore 22 jours alors à vos comptes paypal !
Si vous ne connaissez pas encore Marauder John et son travail, nous vous invitons à lire une courte review de certains articles sortis avant l’été publiée sur ToyzMag.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.