Previous Article Next Article NYCC 2012 Hasbro présente les Kre-O Gi-Joe
Posted in Briques Comic Con News

NYCC 2012 Hasbro présente les Kre-O Gi-Joe

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
NYCC 2012 Hasbro présente les Kre-O Gi-Joe Posted on 11 octobre 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Comme nous l’annoncions la semaine dernière, l’absence de stand Hasbro au Comic Con de New York n’a pas signifié l’absence de nouveautés G.I. Joe grâce à un événement spécial qui s’est déroulé mercredi soir, juste avant le NYCC officiel. Hasbro en a profité pour satisfaire les fans inquiets par les récents aléas rencontrés par la gamme G.I. Joe et les curieux alléchés par l’affiche teaser sur la version Kre-o de cette marque (voir notre article).
Les minifigurines sont très intéressantes et font bien envie au fan de G.I. Joe que je suis. C’est assez surprenant de voir Law & Order (Vigilor et Croc d’acier en VF) ou Cutter (Harpo en VF) se trouver parmi les premiers jouets sortis.
On retrouve certains véhicules intéressants et des playsets comme le dojo ninja, le check point alpha ou la classique plateforme tactique TBTP. Les véhicules traditionnels sont aussi revisités avec des échelles différentes, mais ce genre de clin d’oeil fait toujours plaisir.
Je trouve que le concept Kre-o fonctionne mieux pour G.I. Joe que pour Transformers, car je ne vois pas trop l’intérêt de Transformers qui ne se transforment pas et qu’il faut démonter et remonter à chaque fois qu’on désire avoir la version véhicule ou la version robot…
 

no images were found

sources : toyark, tnsi,

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.