Previous Article Next Article FIGURINES STAR WARS : La collection complète et définitive
Posted in News PopCulture - ciné-TV-Comics Star Wars

FIGURINES STAR WARS : La collection complète et définitive

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
FIGURINES STAR WARS : La collection complète et définitive Posted on 23 octobre 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

C’est la bonne nouvelle du moment, la rédaction de ToyzMag en a déjà un peu parlé dans divers articles sur les livres ces derniers jours, préparez-vous à inscrire celui-ci sur votre liste au Père Noël !

L’encyclopédie de Steve Sansweet, le collectionneur acharné américain, propriétaire de Rancho Obi-Wan et ancien responsable des relations avec les fans chez Lucasfilm sort en France chez Hors-Collection. Nous vous avions annoncé en mars dernier la sortie américaine de ce livre.

La traduction de Figurines Star Wars : La collection complète et définitive (le titre complet du bouquin) est prévue pour le 22 novembre (MAJ du 23/10/12 : la sortie US étant reportée au 28/11, il risque d’y avoir un nouveau décalage pour la VF) et ToyzMag vous donnera très prochainement des nouvelles de ce qui s’annonce comme la nouvelle bible des collectionneurs francophones.

Voici sa couverture.

Ce livre est une sorte de mise à jour d’un ouvrage précédente de Sansweet que nous avions chroniqué en début d’année. Pour mémoire, ça faisait 25 ans qu’on attendait ce nouvel opus et le fait d’obtenir une traduction en français aussi rapidement est une très bonne nouvelle.

25 x 30 cm • 352 pages
34,90 euros
Mise en vente le 22 novembre 2012 (MAJ du 23/10/12 : la sortie US étant reportée au 28/11, il risque d’y avoir un nouveau décalage pour la VF)

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.