­

Kidexpo : Lego, Playmobil, Barbie, Power Rangers, Pinypon sont au rendez-vous

Kidexpo ouvre ses portes au public aujourd’hui et ce jusqu’au 30 octobre au Parc des expositions de la Porte de Versaille, mais hier soir s’est tenue la soirée presse où nous avons pu découvrir en avant première les nouveautés jouets présentées au public.

Un temps de jeu pour toute la famille et surtout les petits qui pourront manipuler et tester tous les jouets qui sont à leur disposition sur les stands des exposants. Le salon étant immense, voici un petit florilège, non exhaustif, des marques qui ont retenu notre attention hier soir.

Mattel fait très fort avec une Barbie de 5 mètres de haut ! pour promouvoir sa nouvelle Barbie Photo Fashion Show. Dans un espace dédié, les petites filles vont pouvoir se déguiser avec des accessoires de la marque et se faire prendre en photo comme des stars !

Kidexpo 2012 Barbie Mattel

 

[nggallery id=291]

 

 

Bandai est également présent et expose sa gamme Power Rangers Super Samurai. A noter que la marque Japonaise s’est associé avec la marque canadienne de MEGA BLOCKS afin de proposer les Power Rangers en version briques de constructions. Point fort du stand, les enfants pourront rencontrer les Power Rangers, mais également manipuler et jouer avec tous les jouets de la gamme.

Kidexpo Power rangers super  samurai

 

[nggallery id=294]

 

Lego est également présent avec un stand immense où l’on peut voir des constructions de taille gigantesque. Là encore toutes les gammes du fabricant leader sur les briques de construction sont représenté. Les enfants et les grands peuvent admirer et surtout jouer des heures aux Lego afin de laisser parler leur créativité.

Kidexpo Lego

 

[nggallery id=293]

 

Playmobil est très représenté avec un stand dédié aux Pirates et également une grande exposition avecmise en scène de figurines. Les fans seront donc servis !

Kidexpo Playmoblie

 

[nggallery id=292]

 

Les filles ne sont pas en reste puisque Famosa expose sa gamme Pinypon. Là encore, les jouets sont à disposition, manipulation et création de mini poupée sont en rendez-vous. La marque propose également un jeu où l’on peut gagner des personnages !

Kidexpo Pinypon famossa

 

Enfin pour les tous petits, garçons ou filles, les Smasha-Ballz sont présents ! écrabouillement en perspective pour les boules de poils les plus monstrueusement rigolotes du salon !

Kidexpo Smasha-balls

 

[nggallery id=295]

 

Tags: , , ,

1 Response à " Kidexpo : Lego, Playmobil, Barbie, Power Rangers, Pinypon sont au rendez-vous "

  1. Fansolo dit :

    Quel décor de rêve que ce port Playmobil (sans e) avec la façade de maisons à colombages ! On a tous désiré ça gamins mais le refaire dans une chambre de 10m2, allez expliquer ça à vos parents…







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.