­

Les Smasha Ballz l’invasion des boules de poils !

Dans deux mois c’est noël, et comme certains collectionneurs sont aussi des parents, la rédaction de ToyzMag a décidé de s’arrêter sur les jouets et jeux pour les enfants.

Les Smasha Ballz sont des monstres de poils délirants à lancer et écrabouiller pour les rendre dingues ! Vraiment horribles et dégoûtants, ils ravissent les petits dès 3 ans par leurs drôles de cris, leurs grognements et leurs tremblements ! A ce jour il y a trois personnages avec sa couleurs et ses cris personnalisés :  Gooba, Marzian et Ninjaah.

Ces peluches truffées électronique ne sont pas sans rappeler de loin certains jouets des années 80  Les goblins (The Bogglins). On retrouve la forme : Tête/corps en un bloc et les bras, le côté monstre et également le packaging qui rappelle une boite en bois.La différence étant sur les matériaux : poils (peluche), Pvc et les sons produits par l’animal.  Une peluche aux allures de nostalgie, mais en moins repoussant et beaucoup plus marrant !

Disponible en magasin / 24€90 prix généralement constaté
Smasha Ballz Gooba Marzian et Ninjaah

 

[nggallery id=285]

 

Tags: , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.