­

Star Wars TCW: Review de Nightsister

Halloween est là! Y a t-il un meilleur moment pour évoquer la magnifique figurine Nightsister?

Cette figurine est inspirée par le personnage de Mère Talzin dans le dessin animé The Clone Wars. Elle figure dans le pack exclusif Darth Maul Returns commercialisé dans les magasins Target.

Rappelons que la gamme The Clone Wars, en opposition à la gamme The Vintage Collection, adopte un positionnement beaucoup plus enfantin avec des personnages aux proportions héroïques peu réalistes. En gros, on est beaucoup plus proche du cartoon que d’un film.

Nous allons voir en quoi la Nightsister fait exception à la règle.

Sculpture

La sculpture est tout simplement sublime. Beaucoup de détails ont été reproduits sur la robe et la tête de Talzin, ainsi que sur ses bras et ses jambes.

La tunique est moulée en plastique souple pour préserver l’articulation au niveau des jambes.

Photo credits: Hercules, Jedi Temple Archives

 

 

Articulation

L’articulation est bonne, elle colle avec la norme en vigueur chez Hasbro:

  • Joint boule au cou, aux épaules, aux coudes, aux genoux, aux chevilles
  • Joint pivot aux poignets, à la taille, aux jambes

 

Peinture

La peinture est superbement appliquée, même si la figurine aurait bénéficié d’un weathering pour lui conférer de la profondeur. Les détails sur le visage et sur les tresses sont fins.

 

Accessoires

La Nightsister est livrée avec un socle et un carte en carton (non représentés ici), ainsi qu’un sabre-laser rouge et une parure de plumes qui s’accroche dans son dos. C’est simple, mais on n’attendait rien de plus.

 

Globalement une très bonne production de la part de Hasbro qui réussit habilement à créer un personnage The Clone Wars issu du dessin animé et qui s’intègre subtilement dans la gamme The Vintage Collection plus réaliste.

 

[nggallery id=297]

 

 

 

Tags: , ,

2 Responses à " Star Wars TCW: Review de Nightsister "

  1. Blaster dit :

    Le grand retour de Remster !







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.