Previous Article Next Article Star wars OTC : review Slave 1 et Boba Fett
Posted in Reviews Star Wars Star Wars

Star wars OTC : review Slave 1 et Boba Fett

Star wars OTC : review Slave 1 et Boba Fett Posted on 7 novembre 2012Leave a comment

ToyzMag vous embarque à bord du Slave 1 , le vaisseau mythique de Boba Fett que l’on peut voir dans l’épisode V de Star Wars : L’empire contre attaque.
Cette review vidéo contient :

  • Déballage du pack Slave 1 “the Original Trilogy Collection”.
  • Revue en détail du Slave 1.
  • Revue en détail de la figurine Boba Fett.,
  • Et pour la fin de la vidéo ,une petite surprise d’un extrait  d’une parodie de Star Wars.

Passez un agréable moment sur le site ToyzMag , bonne vidéo.
 

0 comments

    1. Pour info également, le vaisseau est un repaint du Slave 1 sorti pour l’épisode 2, sauf qu’en plus des missiles dissimulés, le premier vaisseau pouvait éjecter des sortes de bombes. Mais l’option a été enlevée sur celui-là, ce qui est vraiment dommage car ça complétait bien l’armement du vaisseau et ça compensait le fait que la soute ne s’ouvre pas.

  1. Sinon super vidéo ! Bravo ! Et pour te rassurer Boba Fett ne meurt pas à se moment là, on ne le voit pas mais il envoie un détonateur thermique dans la bouche du sarlac et ressort, mais il pert la mémoire et devient le meilleur amie de Han Solo, mais alors qu’il tente de sortir d’un sandcrawler jawa qui va tomber dans un gouffre il retrouve la mémoire et Han le laisse tomber avec le véhicule. (C’est aussi une mort conne mais un peut moin ;)).
    BONNE CONTINUATION

  2. Bonjour,
    Merci de ta réponse, moi aussi je commnce à être un bon client chez eux, j’ai découver le magasin il y a 3 semaines environ et je croyais vraiment que tu y travailler :). Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.