­

Des exclusivités Marvel Select dans les Disney Stores

Disney resserre les liens avec Marvel en distribuant des jouets exclusif de la gamme Marvel Select dans ses Disney Stores. Les figurines exclusives sont composées de :

  • Savage Hulk qui est basé sur le design du Incredible Hulk de Marc Silvestri. La figurine fait 9inch de haut ( 22,68cm) et comporte 16 points d’articulations.
  • Lizard (Le Lézard) version comic qui a une taille de 8inch (soit 20cm environ) et comporte 16 points d’articulations. Il sera livré avec un stand rappelant les rues de New York.
  • Venom – Flash Thompson, cette figurine est issue de la nouvelle série Venon, la figurien fait 7inch soit 17,62cm avec 16 points d’articulations.
  • Un pack Spider-Man qui comprend : Spider-Man, Lizard – Le Lézard (qui est un repack de la figurine citée ci-dessus) , Venom (repack) et le Green Goblin (Bouffon Vert)

Pour rappel, on avait déjà eu les figurines The Amazing Spider-Man avec entre autre le nouveau Ultimate Spider-Man  par Miles Morales. Vu la politique de développement commerciale de Disney en France (lire notre article), il y a fort à parier que ces figurines Marvel Select seront disponibles en France et sur le site de Disney Store.

Disney Marvel Select Savage Hulk

 

Disney Marvel Select Lizard Le Lezard

 

Disney Marvel Select Venom Thompson

 

 

[nggallery id=305]

Tags: , , , ,

1 Response à " Des exclusivités Marvel Select dans les Disney Stores "

  1. jiakkho dit :

    ce hulk est splendide !!!







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.