­

Insolite : une crêperie à Rennes propose de déguster… George Lucas !

Si vous êtes de passage à Rennes, ne manquez pas de faire un tour dans la rue du Chapitre. Outre les somptueuses maisons à pan de bois, vous ne pourrez pas rater une crêperie très originale.

La Saint-Georges  propose en effet des spécialités de galettes qui ont toutes pour particularité de porter le nom ou le prénom d’un « George(s) » célèbre ! De Clooney à Sand en passant par Brassens ou Hergé (eh oui : Georges Rémi dit), il y en a pour tous les goûts et les nôtres sont finalement bien représentés ! Non loin de George Michael et de Pompidou, la Lucas est une galette de blé (!) noir avec de l’oeuf et des oignons mais quand même du lard fumé et des pruneaux. Collector pour les papilles ! Pas tous les jours qéon peut manger Lucas (et pour beaucoup moins que 4 milliards de US$) !

Clin d’oeil que nous ne pouvions louper en ce 1er novembre : devant la brûlante actualité du moment et avant de tous nous faire Mickey (pardon…), pourquoi ne pas se payer une bonne crêpe… George Lucas ?

Tags:

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.