­

Star Wars TVC : la Wave 16 en magasin ?

Ne vous affolez pas. Ce n’est pas un scoop lié à la découverte de la Wave 16 TVC Star Wars  dans un Carrefour ou un Auchan, mais presque…

L’histoire se passe au Canada et ce sont nos amis de Jedi Temple Archives qui en parlent : la wave 16 a bien été aperçue là-bas dans des hypermarchés Walmart. C’est une surprise car  face aux énormes problèmes de distribution rencontrés au cours de l’année 2012, Hasbro avait décidé que la dernière vague de figurines Star Wars sur carte d’inspiration vintage serait réservée aux revendeurs en ligne et aux boutiques spécialisées.

 

De là à espérer que ce genre de choses se passe de ce côté-ci de l’Atlantique…

Tags: , ,

1 Response à " Star Wars TVC : la Wave 16 en magasin ? "

  1. Fansolo dit :

    Et si l’annonce d’une vente exclusivement sur le net avait été faite uniquement pour doper les ventes au démarrage dans un premier temps ? Non, on n’ose envisager telle stratégie marketing bien sûr…

    En tout cas, cela évoquera quelques souvenirs aux plus anciens d’entre nous : souvenez-vous en 1998 de la vague POTF2 avec diapo. 4 figurines « exclusives » au FanClub du Star Wars Insider ne devaient pas être distribuées en magasin (AtAt Driver, Pote Snitkins, Death Star Droid et Leia Hoth). On devait les retrouver peu après dans les Toys R Us français avec un bel autocollant européen amovible…







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.