Previous Article Next Article G.I. Joe Retaliation : du nouveau
Posted in News PopCulture - ciné-TV-Comics

G.I. Joe Retaliation : du nouveau

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
G.I. Joe Retaliation : du nouveau Posted on 19 décembre 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Enfin presque…
 
Le film G.I. Joe Retaliation, la suite de Rise of Cobra (Le Réveil du Cobra), le (très faible) blockbuster sorti en 2009, sera bien sur les écrans au printemps 2013 après avoir été repoussé pour des raisons obscures (officiellement  pour un passage en 3-D, officieusement pour accorder une place plus grande à Channing Tatum) par le studio Paramount quelques semaines avant sa sortie mondiale.
 
Voici la bande annonce en haute définition postée sur le compte Youtube du film.
D’autres mises à jour ont également été opérées sur le site GIJoemovie.com préparant le public à la sortie de ce film en mars prochain. Au programme, des contenus interactifs, des bonus et une histoire pour faire tenir debout ce qui semblait être jusqu’ici une gigantesque blague. Il se pourrait bien que le deuxième volet de la licence G.I. Joe comble les fans bien plus que le précédent volet.
Cobra contrôlant la Maison blanche ravira autant les fans du DA Sunbow et des épisodes de Rise Serpentor que ceux des comics G.I. Joe America’s Elite. Bruce Willis devrait offrir un certain charme à la licence que Dwayne The Rock Johnson semble aujourd’hui incarner parfaitement via son personnage de Roadblock (Barricade enVF).
A voir… On est bien allé voir le 1, alors…
Espérons que les jouets Hasbro mis sous le couvert après le fiasco de 2012 ressortiront, même si selon Hasbro France, il n’y a guère de chances de les voir débarquer dans les magasins de l’Hexagone.
Merci à notre partenaire generalsjoes.com sans qui cette synthèse n’aurait pu se faire.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.