Previous Article Next Article Pacific Rim : NECA et Sideshow décrochent les licences !
Posted in Figurines de films et séries News

Pacific Rim : NECA et Sideshow décrochent les licences !

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Pacific Rim : NECA et Sideshow décrochent les licences ! Posted on 4 janvier 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Toynewsi rapporte que le prochain film de Guillermo DelToro, Pacific Rim, donnera lieu à des jouets et que c’est NECA et Sideshow qui s’y colleront.
Ce film qui s’annonce comme une sorte de Goldorak contre Godzilla promet d’être spectaculaire. Sortie l’été prochain (12 juillet aux USA, 17 juillet en France). On vous laisse découvrir le synopsis :

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d’entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

Plus d’infos, bientôt sur ToyzMag !

Pacific_Rim_16

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.