Previous Article Next Article MOTUC : Rock Vivien donne vie à Karak Nul
Posted in Customs et dioramas Maîtres de l'univers News

MOTUC : Rock Vivien donne vie à Karak Nul

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
MOTUC : Rock Vivien donne vie à Karak Nul Posted on 30 janvier 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Sur la page d’accueil du site Internet du fan de MOTU, Rock Vivien (qui nous avait fait l’amitié de répondre à quelques unes de nos questions en août 2012) s’étale un custom MOTUC de Karak Nul, le véritable nom de Scareglow ! Tête custom entièrement sculptée pour l’occasion, minicomics expliquant les origines de Scareglow… Tout cela a grandement intrigué notre rédaction.
L’occasion pour ToyzMag de repartir à la rencontre de ce fan très investi dans la communauté web des Maîtres de l’Univers.
ToyzMag : Peux-tu nous en dire plus sur le projet Karak Nul ?

Rock Vivien : Scareglow a toujours été un de mes personnages préféré. Le fait de pouvoir briller dans la nuit m’a toujours fasciné. Lorsque Mattel a sorti Scareglow MOTUC, sa biographie révélait qu’il était un chasseur de prime, connu sous le nom de Karak Nul. J’ai donc décidé de partir de cette idée et de créer un concept. Avec l’aide de ma femme (toujours de très bon conseil), j’ai donné vie au personnage et j’ai écris une histoire. Cette histoire a finalement pris la forme d’un mini comic grâce à la talentueuse Ana Costef. Bodhi Morningway de Quantum Comics nous a également aidé pour les corrections et le rendu “comic”. Plus tard, un ami, connu sous le pseudonyme Môme Kéké, nous a dessiné une fantastique seconde couverture.

Le background de Karak Nul était né. C’est à ce moment là que j’ai eu contact avec Kevin Kosse, le fameux sculpteur de tête. Grâce à lui, nous avons pu ajouter au projet, une tête custom, adaptable sur n’importe quel MOTUC. Karak Nul a donc re-pris vie ! 🙂

La tête de Karak Nul a été peinte pour correspondre au corps d’un Tri-Klops ou d’un Thunder Punch He-man.

Plus d’info sur la page facebook officielle: https://www.facebook.com/pages/Karak-Nul/284686734991232
cover_fin DSCF7173 DSCF7174 DSCF7175 Fix1 flyer2 karak-nul - sketches KarakNulComic DSCF7177

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.