Previous Article Next Article Distribution : partenariat entre Oxybul et Bébé9
Posted in Industrie du jouet News

Distribution : partenariat entre Oxybul et Bébé9

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Distribution : partenariat entre Oxybul et Bébé9 Posted on 6 février 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

C’est le magasine professionnel de la distribution LSA qui l’annonce, les deux enseignes dédiées à la petite enfance et aux jouets se sont alliées pour proposer dès avril 2013, une partie de l’offre d’Oxybul Eveil et Jeux  dans une trentaine de magasins du réseau Bébé 9. L’offre Bébé 9, de son côté, sera proposée sur le site de ventes en ligne d’Oxybul, notamment.
Il s’agira vraisemblablement de corners, de stands à l’intérieur des magasins Bébé9 qui reprendront l’identité visuelle d’Oxybul. Par ailleurs la devanture des-dits magasins affichera une pancarte Oxybul.
Ce test pourra être étendu à 70 autres magasins Oxybul (sur un total de 170) et concernera d’abord les jouets (LSA annonce un quart du catalogue Oxybul chez Bébé9)avant (en juin 20123 ?) de s’étendre au textile avec la collection Obaïbi sous la forme également de corners. 
OXYBUL BEBE9
L’intérêt pour Bébé9 sera vraisemblablement l’accès à la vente en ligne (1% de son chiffre d’affaires contre 50% pour Oxybul). De son côté Oxybul gagne un maillage territorial qui lui fait aujourd’hui défaut avec seulement 38 magasins en France.
Le partenariat semble donc parti pour concerner l’ensemble du groupe ID Group (Okaïdi, Eveil et Jeux, Jacadi…) puisqu’un magasin ID-Kids près de Lille devrait proposer des produits Bébé9.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.