Previous Article Next Article Le Castle Grayskull Motuc laisse preplexe
Posted in Maîtres de l'univers

Le Castle Grayskull Motuc laisse preplexe

This is the way
Le Castle Grayskull Motuc laisse preplexe Posted on 8 février 2013Leave a comment
This is the way

Alors que les images des nouveautés Mattel de la gamme Masters Of The Universe Classics ont fuité cette nuit sur Internet (lire notre article), les fans s’interrogent beaucoup sur le nouveau Château des Ombres qui va être présenté dimanche lors de la NYTF.
Le nouveau Castle Grayskull laisse certains fans perplexes par sa taille et son contenu, au point qu’un collectionneur de motuc s’est même “amusé” à faire des comparaisons entre les blueprints publiés sur le site de Matty en octobre 2012 et les photos basse définition publiées récemment. Ces simulations, publiées sur facebook, sont basées sur l’échelle des figurines.
Que dire de ces simulations et de ce montage ? Matty et les 4 Horsemen ont-ils tenu leur contrat vis-à-vis des plans publiés ?  Pour le moment, restons prudent et attendons patiemment dimanche où le Castle Grayskull sera révélé officiellement afin de se faire une idée.
castleGrayskul_comparaison (2)
castleGrayskul_comparaison (3)
 
castleGrayskul_comparaison (1)
 

no images were found

This is the way

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.