Previous Article Next Article Star Wars : Hasbro prive les USA
Posted in Industrie du jouet News Star Wars Super-héros

Star Wars : Hasbro prive les USA

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars : Hasbro prive les USA Posted on 28 février 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

A force de râler contre Hasbro, nos fans américains de jouets Star Wars sont punis ! Bien entendu il s’agit d’une plaisanterie. Quoique…
Jugez plutôt : Jedi Defender a publié une info qu’ils tiennent de Hasbro et en contradiction avec les déclarations faites par les représentants de la société lors de la Toy Fair de New York : la première wave 2013 des gammes  Movie Heroes et The Clone Wars ne sortira finalement pas aux Etats-Unis alors qu’elle sont disponibles ailleurs dans le monde.
 
A ce propos, les avez-vous vues par chez vous : en France, en Suisse, au Canada, en Belgique  ou ailleurs  ? Nous nous n’avons pour l’instant croisé que les véhicules et les 12″ (voir notre album sur Facebook).
 
 

photos prises le 26/02/13

Publiée par ToyzMag sur Mardi 26 février 2013

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Après les Q/A désastreux, Hasbro s’enfonce….Même si le collectionneur n’est qu’une partie de la clientèle de Hasbro, les ignorer pourrait leur couter très cher. Surtout quand on a une gamme 2013 plus que minable à proposer, vaut mieux fermer sa bouche au lieu de jeter de l’huile sur le feu….Avis perso.

  2. Les figurines sont sorties au Canada, je crois. C’est vrai qu’elles sont très moches…
    Et puis choisir un logo vert avec Yoda maniant son sabre reste d’un goût discuable…

  3. Drôle d’annonce de la part d’hasbro !!! Surtout que les plus gros fans et collectionneurs reste les americains. Bref au sujet des figurines la wave 2013 et en effet pas forcement innovante. les figurines st peu nombreuses mais certaines valent le coup, je parle des 3 clones Rex, Cody et le 501th trooper. Au niveau des 12 pouces,il est vrai que le travail efectué dessus est limité. Peut etre que cela va dans le sens d’Hasbro qui voulait sortir une gamme accessible a tous les budgets. Malgré tout les nouvelles 3/4 pouces à 4,99 ou 5,99 dollars sont invisibles chez nous tout commes les autres à 13 dollars. Les 12 pouces que j’ai acheter sont affichées à 18 € à Carrefour cela reste une somme quand meme pour certains parents avec des enfants !

    1. Ce qui est étonnant c’est que Hasbro se concentre sur le publics des enfants (sa première cible y compris aux USA au grand dam des collectionneurs), mais sabre les deux gammes qui justement s’adressent à cette cible. Une question demeure. Qu’est-ce que les distributeurs américains vont mettre en rayon en attendant la nouvelle gamme Movie Heroes (5 points d’articulation à 6$) annoncée pour le printemps IIRC sans parler même de la gamme 4″ TBS qui ne sortira qu’après l’été. Une drôle de stratégie, si vous me demandez mon avis.

  4. J’ai vu les figurines clone wars 3 3/4 dans mon casino. Effectivement, pas grand chose de nouveau et d’intéressant à mon sens, excepté le Darth Maul avec les jambes cybernétiques qui, de mémoire, n’était jamais sorti avant. Autrement, encore des clones, un R2D2, un Yoda et un Obi-Wan moche, ça fera jamais que les 394èmes de chaque, maintes fois réédités et reblistés. A quand les vraies nouveautés ? Et savez-vous si (et quand) la gamme Black sortira en France?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.