Ballistiks une nouvelle vision des petites voitures de Hot Wheels

Mattel innove en 2013 avec la nouvelle gamme Ballistiks de Hot Whells, des billes qui se transforment en voitures, un nouveau phénomène qui devraient séduire les enfants et envahir les cours d’école.

Ballistiks

 

Ballistiks c’est quoi ?

Ce ne sont pas de simple voiture ! La ballistik se transforme en un véhicule quand on la lance sur un obstacle. Tenant dans la poche, elle est facilement transportable et collectionnable. Déjà certaines licences sont disponibles, ainsi on trouve retrouve Batman, Bane et également Superman.

ballistik batman (4)
ballistik batman (2)

 

A cela se rajoute des accessoires afin de dynamiser encore plus le jeux !

BALLISTIKS LANCEUR : 

Le propulseur de Ballistiks à grande vitesse pour une transformation encore plus spectaculaire ! Les Ballistiks peuvent être stockées dans le tube de recharge et attrapées avec la pince du lanceur.

ballistik lanceur

 

BALLISTIKS DRÔNE

Viser le drône avec les Ballistiks, des lumières et des sons se déclenchent !

ballistiks le dôme

 

En bonus, ToyzMag vous présente la collection complète des jouets Ballistiks – Hot Wheels ! De quoi faire rêver les petits garçons !

 

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.