Barbie met en vente la Malibu Dreamhouse

L’information a été publié hier dans tous les médias des USA, aujourd’hui Mattel France communique officiellement sur la mise en vente de la Malibu Dreamhouse de Barbie.

Bien entendu il s’agit d’une annonce fictive qui vise a développer un événement promotionnel pour la célèbre poupée de Mattel : une tournée mondiale afin de promouvoir les nouveaux jouets dont les Mega Bloks dont on vous a déjà parlé sur ToyzMag (lire l’article)

Voici l’intégralité du communiqué  que nous avons reçu de la part de l’agence de presse de Mattel France

 

BARBIE MET EN VENTE LA MALIBU DREAMHOUSE
LOS ANGELES (7 février 2013) – Barbie met aujourd’hui en vente sa Dreamhouse et quitte son palais rose de trois étages. Grâce à l’agent immobilier des stars, Josh Altman, l’impressionnante Dreamhouse de Barbie est actuellement proposée à la vente pour un prix de 25 millions de dollars*. Dans les prochains mois, Barbie va entamer un tour du monde pour puiser de l’inspiration pour la future maison de ses rêves.

Barbie est au cœur de l’imagination et des rêves des petites filles depuis quatre générations, mais, pour la toute première fois, la marque laisse ses fans pénétrer « dans » son monde en ouvrant les portes de son palais, la Dreamhouse. Des créateurs lui prodigueront de précieux conseils dans le choix de son nouvel home sweet home !

« Mettre en vente sa Dreamhouse fut une décision difficile pour Barbie, mais c’est finalement une chance unique pour ses fans de découvrir l’intérieur de sa maison de rêve », dit Lori Pantel, vice-présidente, marketing mondial pour Barbie. « La marque continuant à évoluer, nous nous concentrons sur de nouvelles expériences permettant aux petites filles d’entrer dans le monde de Barbie d’une manière qu’elles n’auraient jamais imaginée possible, stimulant leur imagination et les encourageant à rêver toujours plus. »

Maison de poupées de rêve
Depuis 41 ans, la fameuse maison de poupée Dreamhouse de Barbie est non seulement un monument fictif à Malibu mais aussi l’une des maisons de poupées les plus convoitées. La première maison de Barbie Dreamhouse a vu le jour en 1962. C’est ainsi que la vision de Ruth Handler a pris forme : permettre aux petites filles de jouer des scénarios de la vraie vie avec Barbie Dreamhouse. Chaque modèle représente une période particulière. La maison, ainsi construite*, présente des caractéristiques architecturales spécifiques et un design intérieur particulier. Dreamhouse est l’un des biens les plus précieux de Barbie, femme d’affaires avertie et propriétaire foncier.

Dreamhouse à vendre
Après avoir vécu plusieurs dizaines d’années à Malibu, Barbie est prête pour de nouvelles aventures : elle va déménager. Pour sauter le pas et se lancer dans cette entreprise, Barbie a engagé l’agent immobilier des stars, Josh Altman. Evaluée à 25 millions de dollars*, cette demeure de 8.500 m² compte trois étages. C’est la seule maison de Malibu ayant vraiment une vue dégagée sur l’océan: après tout, elle n’a que trois murs ! La Dreamhouse comprend aussi le célèbre ascenseur rose, muni d’un système de poulies dans les règles de l’art.

Altman a mis la Dreamhouse en vente en ligne exclusivement sur Trulia (NYSE : TRLA), l’un des plus grands marchés en ligne pour la vente, l’achat et la location de biens immobiliers. Rendez-vous sur le site Trulia.com/Barbie pour pouvoir consulter l’offre.

« La présence d’une célébrité peut ajouter du cachet à l’offre, mais peu de maisons ont un statut d’icône aussi grand que la Maison des Rêves de Barbie à Malibu », dit Altman. « Depuis des années déjà, j’aide les gens à trouver la maison de leurs rêves et Malibu est considérée comme une des adresses les plus convoitées au monde, raison pour laquelle avoir cette propriété unique sur sa liste est le rêve de tout agent immobilier. »

Les expériences Barbie dans le monde entier
Barbie ouvrira les portes de sa Dreamhouse en Floride aux Etats-Unis et à Berlin, en Allemagne, au mois de mars. S’inspirant de la célèbre série sur Barbie Life in the Dreamhouse, cet expérience permettra aux fans de visiter son palais rose. Rendez-vous sur www.barbiedreamhouse.com pour de plus amples informations.

Par ailleurs, les petites filles pourront découvrir la troisième saison de « Barbie Life in the Dreamhouse. » Elles y retrouveront Barbie et ses amis, ses sœurs, ses adorables animaux domestiques et son incontournable fiancé Ken. La traduction en 21 langues différentes, l’optimalisation pour portable et tablette et la diffusion dans le monde entier permettront aux petites filles de visiter Dreamhouse partout et à tout moment. Sur www.Barbie.com, qui atteint 13 millions de visiteurs du monde entier par mois, les petites filles pourront transformer leur rêve en réalité en personnalisant leur propre Dreamhouse.

Les petites filles pourront également partir en croisière dans le monde entier à bord du Royal Caribbean International avec « Barbie Premium Experience. » Disponible sur tous les océans, dès le mois de mars, le package Barbie permettra aux petites filles de dormir dans une des chambres à thème de Barbie et de vivre des expériences Barbie uniques en naviguant sur les océans.

Mega Bloks et Barbie transforment la manière dont les petites filles peuvent bâtir, concevoir et décorer leur monde de Barbie grâce au lancement mondial de Mega Bloks Barbie – la toute première collection de constructions Barbie spécialement conçue pour les filles.

Cet automne, les petites filles pourront vivre une ultime expérience de jeu avec la Dreamhouse redécorée. La Dreamhouse 2013 Barbie sera le cadeau par excellence pour Noël !

Rendez visite à Barbie sur Facebook (Facebook.com/Barbie) pour suivre toutes les aventures de son déménagement.

*à des fins ludiques uniquement

Barbie_vend_sa_dreamhouse

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.