MOTU néo-vintage : Karg par Barbarossa Art

Lulu-Berlu a publié des images du Karg en format néo-vintage 5″ des Maîtres de l’Univers. Voici de quoi ravir tous les fans du film de 1987 car c’est le 1er personnage de la gamme de Barbarossa Art à en être issu. Après presque 26 ans, Karg va pouvoir rejoindre ses 2 autres compagnons Blade et Saurod.

La figurine est déjà disponible en pré-commande et sera disponible fin mars début avril.

motu karg 10

KARG – Capitaine des Mercenaires de Skeletor!

Enfin ! Une véritable figurine du dernier vilain du film des Maitres de l’Univers! Apparu pour la première fois dans le film « live » de 1987 en compagnie de Blade et Saurod, Karg était le seul des nouveaux vilains que Mattel a oublié de produire avant la fin de la gamme originale. Il était plus que  temps de réparer cette erreur.
Karg a donc été créé dans le même style que les 3 autres figurines interprétant les personnages du film. Karg est vêtu d’une vraie cape en tissu ornée de « fourrure », et comme à l’écran, porte la fameuse crinière qui le caractérise tant. Regardez de plus près, on peut même distinguer ses oreilles pointues sous cette masse de cheveux ! Son bras gauche est conçu pour recevoir l’une des ses trois armes de poing interchangeables : le crochet vu dans le film, ainsi qu’une griffe et un poignard. Et pour abattre les ennemis à distance, un bon vieux pistolet laser vient compléter l’équipement du flamboyant capitaine de Skeletor ! Le « bien curieux quatuor » du Seigneur de la Destruction est presque au complet… Karg n’est que le premier d’une série de figurines tirée du film culte de Gary Goddard…

 

A propos du « Big Bang Project » de Barbarossa Art :
Le « Big Bang Project » de Barbarossa Art, c’est la fabrication artisanale de véritables action figures en séries limitées reprenant le style des fameuses figurines vintage des Maitres de l’Univers, et la création de personnage inédits, tels qu’ils auraient hypothétiquement été produits par Mattel si la collection s’était poursuivie après 1988.
Chaque élément du design est conçu dans l’intention de coller au plus près à l’aspect visuel et ludique des jouets originaux. Ainsi, les figurines «neo-vintage» s’intègrent-elles parfaitement dans tout collection originale, qu’elle soit constituée de figurines loose ou sous blister.
Barbarossa Art et Lulu-Berlu vous invitent ainsi à poursuivre cette belle collection et à retrouver les sensations d’antan, celle que procuraient la découverte de chaque nouveaux personnages au magasin de jouet du coin…

 

 

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.