NYTF 2013 : COP AXE par Mezco Toyz

Mezco Toyz a également profité du New York Toy Fair 2013 pour annoncer sa nouvelle licence Cop Axe, pour laquelle une série de figurines sera produite et disponible cette année.

Une licence atypique puisque Cop Axe est à l’origine une série de web comic (BDuniquement sur le web) puis est passé au print pour devenir une série animée sur le web et enfin devenir une série animée pour la TV (série qui sera diffusée sur Fox). Vous avez suivi ? Bref l’univers et le parcours de Cop Axe est assez étonnant.

Concernant l’univers, les personnage sont déjantés : Axe, un flic avec une hache, un T-Rex avec des mitrailleuses à la place des bras, un avocat licorne, ou une licorne avocat c’est comme vous voulez, un homme déguisé en bébé et enfin … un soldat en forme d’étron … autant le dire beaucoup de fabricant de jouets ont refusé la licence pour cause de politiquement correcte et de leur image de marque. Mais Mezco est un habitué car il avait déjà produit les jouets South Park avec entre autre l’inoubliable  Mr Hanky.

Les jouets et figurines Cop Axe sont à l’échelle 3″3/4 soit 10cm et seront disponibles courant 2013.

 

NYTF2013_axeCop_mezco_01

 

 

Source : Toynewsi et MTVGeek

 

 

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.