Play with Color la nouveauté Barbie de ce début d’année

En ce début d’année Mattel vient de lancer un nouveau jeu Barbie : Play with Color : un jouet de customisation des tenues et des cheveux de Barbie.

Mattel France a présenté  deux innovations : l’Atelier Couleurs et Styles pour customiser les magnifiques robes de Barbie et Barbie Relooking Couleurs pour lui créer de jolis dégradés sur sa chevelure.

 

Atelier Couleurs et Styles

Papier transfert et stickers pour créer de jolies tenues à Barbie. :
Grâce au support en plastique sur lequel les petites filles enfilent une des robes de Barbie, elles peuvent customiser la robe avec un papier transfert et des feutres, et se prendre pour de vraies stylistes ! Bluffant…
À partir de 5 ans – Prix public indicatif : 24 euros
Des Recharges Ateliers
Chaque kit propose 3 robes et des accessoires sur un thème différent (stickers, papiers métallisés ou noeuds) pour une customisation à l’infini !
À partir de 5 ans – Prix public indicatif : 15 euros

barbie colors (1) barbie colors (2) barbie colors (3)

Relooking Couleurs

Bienvenue au salon de coiffure Barbie
Barbie est prête pour une nouvelle couleur de cheveux ! Un peu d’eau et des papiers transferts de couleur permettent de réaliser de jolis dégradés multicolores sur ses très longs
cheveux blonds.
À partir de 3 ans – Prix public indicatif : 22.50 euros

 

barbie colors (5) barbie colors (4)

 

 

 

Les Colors Workshops Barbie

Pour la première fois, Barbie s’associe au Comité français de la couleur et à l’école Chardon Savard pour proposer des ateliers créatifs gratuits aux petites filles de 4 à 12 ans intitulés « Colors Workshops ». Lors de ces ateliers, elles pourront créer et customiser des robes, réaliser des coiffures tendances et devenir de véritables stylistes pour leur poupée préférée !
Inscription sur : colorsworkshopsbarbie@selfimage.fr à partir du 6 février 2013

 

 

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.