Review – Figma – Drossel Charming et Ex:ride Joseph

Fireball Charming
Nombre d’épisodes : 12 épisodes de 25 minutes
Auteur: ARAKAWA WATARU, FUKUCHI HITOSHI
Studio : JINNI’S ANIMATION STUDIO, WALT DISNEY JAPAN
Suite de la série appelée Fireball sortie en 2008 et qui racontait l’histoire de 2 robots, Drossel et on serviteur Gedächtnis vivant sur une planète envahie par les humains…

Nouvelle gamme venue dans mes revues, les Ex:Ride, qui sont des véhicules accessoires pour les Figma (Max Factory/Good Smiles Company). Ils permettent de compléter nos chères figurines adorées pour provoquer de nouvelles scènes et ainsi varier les plaisirs.

Mais avant de découvrir ce mono-cycle à la façon de la moto de Leila dans Vampire Hunter D ou dans Gantz (cette dernière est disponible en Ex:Ride), je vous parlerai de la sublissime Drossel Charming, ce mécha féminin dont le corps a évoluer dans cette deuxième saison. Des courbes prononcées sont apparues la rendant à croquer.
Bandai a également sorti les 2 versions en Chogokin pour ceux qui préfèrerai une version plus grande (les Figma évoluant dans les 10 à 12cm).

De toutes les Figma que je possède (env. 45 à date), les Drossel sont celles venant avec le plus d’accessoires et donnant ainsi une belle panoplie en terme de possibilités.

Bon visionnage et en espérant vous faire craquer.

[youtube]http://youtu.be/ITg_0NXwGkc[/youtube]

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.