Review – Transformers – Generations – Combaticons Bruticus

Transformers Generations Combaticons Bruticus

Voici le 3ème recolo de Bruticus Fall Of Cybertron (le jeu vidéo). Le premier (une exclue du salon SDCC Américain) venait dans une belle boîte et arborait des couleurs sobres.
Nous avons eu droit à des schémas de couleurs très bariolées comme la version recolo G2 (Ruination), car il ne faut pas l’oublier, cette série de TF (Fall of Cybertron) est un hommage aux premières générations sorties dans les années 80 (des redux en faite).
Cette fois-ci nous perdons la boîte au profit de 5 blisters indépendants (contrairement à la version SDCC qui était de toute beauté, d’où son côté exclusif). Mais nous gagnons une finition de couleur métallisée du plus bel effet, sauf que … je vous laisse découvrir dans la vidéo pourquoi.
Une fois combiné (je ne présenterai qu’une seule variante, la plus jolie à mon sens), Bruticus est prêt à tout écraser et je vous laisse en sa compagnie.

Revue en 2 parties :
[youtube]http://youtu.be/NCcLZpUt9Tk[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/vE3iCJWyLKo[/youtube]

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.