Previous Article Next Article NECA : Review du Predator Hound
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
NECA : Review du Predator Hound Posted on 4 mars 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

 
Aujourd’hui nous vous proposons une review dans un style inédit car elle concerne un produit NECA de la gamme Predator. Il s’agit du “chien” des Predators vu dans le film éponyme de 2010.

Packaging


Petit retour en arrière, dans le film Predators, des humains sont capturés sur terre et parachutés sur une planète mystérieuse pour servir de gibier à un nouvelle espèce de Predators. Durant la battue, ils sont pourchassés par ces chiens de chasse (hound en version originale).

Sculpture

Si le design et le concept ne m’avaient pas enthousiasmé en 2010 dans le film, je dois avouer que la version jouet du Predator Hound est d’une excellent facture et en fait une créature fantastique utilisable avec des figurines d’échelles très différentes : 3″3/4, 6″ ou 7″. Un monstre qu’affrontera facilement vos Maîtres de l’Univers ou même vos figurines du Seigneur des Anneaux ou du Hobbit.

Articulation

Ce jouet est vraiment articulé : les pattes, le cou, la tête (mâchoires)… tout est magnifiquement conçu sans pénaliser l’esthétique générale du personnage.
Seul véritable bémol, une des pattes avant se déboîte un peu trop facilement. On peut peut-être également regretter que les membres postérieurs ne disposent pas de la même articulation au niveau des pieds.

Peinture

Très subtil et plutôt réussi quand on considère la source de la figurine, le travail de peinture est l’un des points forts du Predator Hound (a-t-il seulement des points faibles ?)
 

 
 
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.