Previous Article Next Article Dernier Instant Gagnant…
Posted in Bons Plans

Dernier Instant Gagnant…

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
Dernier Instant Gagnant… Posted on 17 mars 2013Leave a comment
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

En marge de notre grand concours Hasbro qui se termine ce soir, et vraiment pour vous inviter chaudement à découvrir ce dimanche l’Expo de Jouets Star Wars aux Arts Décoratifs, Toyzmag vous propose, grâce à la complicité D’Arnaud Grunberg, de ScienceFictionArchives.com, de remporter l’un des 10 Album des Expositions 2012 organisées par ScienceFictionArchives.com.
Ce catalogue couvre dans ses pages l’exposition des Jouets Star Wars (jouets, produits dérivés, masques et peluches…) du musée des Arts Décoratifs à Paris, mais aussi l’exposition Science et Fiction (costumes, maquettes masques originaux de films de SF) à la Maison Folie Wazemmes de Lille 3000 FANTASTIC, et l’exposition Et l’Homme… Créa le Robot (Robots de cinéma) au musée des Arts et Métiers.
L’album revient également sur l’exposition Science (et) Fiction : Aventures Croisées à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris en 2010. Ce catalogue d’expositions, présente également une interview exclusive du peintre du réalisme fantastique, Siudmak. Le catalogue est préfacé par Robert Watts, collaborateur de longue date de George Lucas et Steven Spielberg, et producteur de Star Wars : épisode VI Le Retour du Jedi et de la trilogie Indiana Jones.
 
Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit d’être devant votre écran comme ici devant un “instant gagnant” et d’être le premier à répondre, par le biais d’un commentaire, à une question pointue sur le vintage Star Wars. il importe de remplir votre adresse mail exacte et précise dans le formulaire de commentaire et d’accepter d’être recontacté pour nous donner ensuite votre adresse postale.
Afin que le jeu puisse se faire dans les meilleurs conditions, les commentaires sont publiés après modération. Mais pas d’inquiétude, ils apparaissent par ordre chronologique !
Vous êtes prêts ? Voici la dernière question :
Sur quel support peut-on découvrir l’Ewok Kieko ?

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.