Star Wars : le porteur de médaille en figurine ?

Selon Jedi Temple Archives, un personnage très secondaire du premier film de la saga Star Wars devrait voir le jour en figurine Hasbro.

Il s’agit du porteur de médailles qui assiste Leia lors de la cérémonie à la fin du  film. Pour les fans hardcore, Voren Na’al (le nom du perso) occupe une place importante puisqu’il devient (selon les jeux de rôles West End Games des années 90) un historien officiel de la Nouvelle République.

MedalBearer

C’est l’acteur anglais Derek Lyons bien connu des habitués des conventions européennes et qui joue le rôle dans la Guerre des Etoiles qui a prévenu nos amis américains.

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.