Deco-Desi : du nouveau pour les filles

Cela aura pris un peu de temps, mais un fabricant de jouets (Goliath, d’origine néerlandaise et pointant accessoirement en France, au 12ème rangs de la profession en matière de ventes) a décidé d’appliquer l’une des recettes à succès de la télé en jeu pour petites filles.

Ne vous méprenez pas, ici point de Nabilla et de téléphone, seulement un jeu basé sur la décoration de pièces via des stickers repositionnables.

Pour les Valérie Damidot en herbe, Déco Dési propose un jeu de construction/décoration de maisons, de loft, de villages et même de niches, clapiers et paniers pour animaux.

Les prix sont plutôt raisonnables : 3€50 pour un animal et sa maisonnette, 7,50 pour une maison (six modèles de 10cm avec un mini perso), 16,50 pour un loft (maison de trois étages avec lumière) et 22 € pour le village dépliable avec deux maisons.

decodesi3

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.