Iron Man : figurines 10cm All-Star par Hasbro

MARVEL IRON MAN 3 3.75-INCH ALL-STAR Action Figure Assortment

(Prix conseillé aux USA : $5, 99 ; à partir de  4 ans ; dispo printemps 2013)

Deux wave s de ces figs 3″3/4 (10cm environ) sont prévues. Il s’agit de figurines plus classiques que les Assemblers Iron Man 3. Vous remarquerez cependant que pour réduire les coûts de production (et vendre à moins de 6 dollars sur un marché où les prix avoisinent plutôt – voire dépassent –  les 10 dollars) les designs sont extrêmement simplifiés et les articulations limitées. Cela vous donne un aperçu de ce qui nous attend pour la gamme Movie Heroes Star Wars.

La première wave est composée des figs suivantes :

– Hydro Shock Iron Man
– Cold Snap Iron Man
– Ghost Armor Iron Man
– Shatterblaster Iron Man

Hasbro Iron Man 3 All Stars Action Figures

Tags: , , ,

4 Responses à " Iron Man : figurines 10cm All-Star par Hasbro "

  1. slink dit :

    pas de 3″3/4 articulées comme pour les autres films alors?

    • Blaster dit :

      Les assemblers (déjà en rayon en France) feront l’objet d’un article dans la journée. Elles sont également moins articulées que d’autres gammes Hasbro.

  2. Boba dit :

    Ce qu’il faut dire aussi, c’est que c’est assez mensonger leur prix conseillé: les figurines sont vendus $10 là bas, au minimum!!
    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/15052_10151565612769030_632093059_n.jpg
    Là suite à un rollback de Walmart (équivalent de promotion) on se retrouve à $7 et des poussières, ce qui reste bien au-dessus de ce qui était annoncé. Et regardez aussi sur le côté les non Assemblers…

    Certes c’est écrit « conseillé » et Hasbro avait fait l’annonce pour le prix, mais on voit bien qu’ils n’en ont rien à faire de leur propres annonces, qu’ils ne font rien pour réguler au maximum les prix pour que ça colle. Cette photo provient d’un ami Californien, mais dans d’autres états il est dit que les figurines peuvent atteindre les $12 parfois…

    • Blaster dit :

      le prix indiqué est hors taxes (selon les états US, il faut compter autour de 8-9%). En plus, comme en France, les prix sont conseillés, il est illégal pour un fabricant d’imposer un prix de vente. C’est laissé à la libre appréciation du distributeur.

      C’est ce qui explique des écarts de prix énormes selon les magasins en France. Il faut dire qu’avoir un magasin à Manhattan ou à Paris n’implique pas les mêmes charges qu’à Niort ou dans le Dakota du Nord.

      Attention toutefois on ne parle pas des mêmes jouets : les Assemblers sont plus chères que les All-stars (annoncées $9.99 en MRSP par Hasbro, c’est donc bien une promo même avec taxes incluses pour Walmart). Sur votre photo on ne voit pas de figs All-Stars, mais d’autres gammes visiblement une sorte de crossover avec Transformers.

      Les figs All-stars sont annoncées à ce prix (très faible) : c’est d’ailleurs l’argument de Hasbro pour la future gamme SW : des figs cheaps dédiées aux enfants pour un prix de vente réduit.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.