MOTUC traduction fr des bio de Stonedar et Rokkon

Mattycollector a dévoilé hier soir le pack exclusif MOTUC qui sera venu au SDCC cet été, outre les figurines, on a pu découvrir le packaging et les biographies en anglais (lire l’article). Comme a son habitude ToyzMag vous propose une traduction de celle-ci !

 

Biographie Rokkon

Jeune et héroïque rocher combattant
Éjecté de son orbite stationnaire par une tempête en provenance de Horde World, Rokko faisait partie de la brigade des guerriers Comète projetée dans l’univers. A son arrivée sur Eternia avec son chef Stonedar, Rokko, s’est rapidement allié aux Maîtres de l’Univers, impatient de triompher de ceux qui voulaient réduire son peuple en esclavage. Comme ceux de son espèce, Rokkon peut se transformer en une puissante météorite et rouler dans la bataille et surprendre les attaquants. Son corps rocailleux peut détourner les tirs de laser quand il vient en aide aux guerriers héroïques au cœur de la bataille.

rokkon-bio-motuc

 

 

Biographie Stonedar

Leader héroïque des guerriers Comète
Au cœur de l’empire de la Horde, Anillis Kur a déclenché une tempête qui a détourné les guerriers Comète de leur orbite et les a projeté à travers l’espace. Emergeant de plusieurs bandestellaires inconnues, plusieurs guerriers Comète, dont Stonedar leur leader héroïque, arrivèrent sur la planète magique d’Eternia. S’il est membre d’un clan pacifique qui répugne au conflit, Stonedar a vite compris que le mal devait être combattu et s’allia avec Musclor et les Maîtres de l’Univers. Stonedar peut utiliser son armure flamboyante pour aveugler temporairement les attaquants au cours la batail. Quand le peuple de pierre est en danger, il se transforme en rocher pour mettre l’ennemi en déroute.

 

stonedar-bio-motuc

Tags: , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.