Réédition de Keldor Neo-vintage de Barbarossa Art

Lulu-Berlu vient d’annoncer la réédition de Keldor, la toute première figurine de la gamme Masters Of The Universe Neo-vintage de Barbarossa Art. Il serait plus question d’un v2 car la figurine a subi de nombreuse amélioration afin d’être parfaitement en osmose avec les autres figurines de la gamme.

De ce fait, Keldor est cette fois entièrement moulé en plastique, son armure est amovible, la sculpture de sa tête à été légèrement retouchée, ses bras et ses jambes modifiés, et le mécanisme Power-Punch est parfaitement fonctionnel. Il est équipé de sa propre épée, ainsi que d’une toute nouvelle cape avec capuchon. Sa tête est amovible afin de pouvoir découvrir le secret de la transformation de Keldor (un accessoire mystérieux fourni dans le blister).

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Keldor n’est autre que Skeletor avant sa transformation. Une histoire lui a été consacré dans le mini comic vintage « A la Recherche de Keldor » et apparait de façon proéminente dans la série moderne des années 2000 et dans al gamme MOTUC.

La figurine est disponible en exclusivité  sur le site de Lulu-Berlu ici

 

keldor V2 barbarossaArt

keldor V2 barbarossaArt

 

 

 

1 Response à " Réédition de Keldor Neo-vintage de Barbarossa Art "

  1. sith dit :

    cool ! c’est vrai que la gamme avance à grand pas et bien souvent plus vite que mon portefeuille, mais c’est une bonne idée de rééditer de temps en temps ceux qui ne sont plus dispo !

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.