Review – Figma – SP-042 – Saber Bride – Fate Extra CCC

fate extra cccFate Extra CCC
Initialement annoncé pour sortir au Japon au printemps 2012, le jeu a ensuite été poussé à l’hiver 2012, puis donné une date de sortie ferme pour Février 21, 2013. La date de sortie a encore été repoussé au 28 Mars 2013.
Kinoko Nasu a écrit le scénario, et Takashi Takeuchi le character designer, Rco Wada pour les illustrations.

PSPGEN :
Nous incarnons des héros malgré eux, qui se retrouvent impliqués dans une guerre sans pitié fort étrange se déroulant dans un monde virtuel tout aussi bizarre. Notre mission est de récupérer un objet d’une valeur inestimable : le Hoky Grail, sorte de Saint-Graal.

Mais tout celà n’est pas l’objet de cette revue (en plus les goodies étant assez pauvres), puisque l’on va s’attarder sur la figurine fournie avec en édition limitée, la Figma (MaxFactory/GoodSmileCompany) au nom de code SP-042, Saber Bride (mariée).
Arborant une robe brûlée superbement détaillée, notre demoiselle ne porte pas un bouquet mais plutôt une grande épée (la même forme que la version précédente de Fate Extra) de quoi refroidir les ardeurs des prétendants.

Si je devais n’avoir qu’un regret, c’est de n’avoir qu’un seul torse de fourni. On trouve moultes artworks (sur le net et dans le jeu) laissant découvrir la plastique de cette Saber.
Nous avons donc seulement droit à la version « chasteté » cadenassée.

Comme d’habitude, vous trouverez à la fin de la vidéo des photos de cette magnifique figurine que tout fan de Saber et de Moon (Type-Moon) devrait posséder.

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.