UNIQLO : nouvelle série de T-Shirt Star Wars pour accompagner vos passions du jouet

Vous le savez, Toyzmag est le site qui parle de tous les jouets sans a priori ni exclusive. De temps en temps, le site déroge à la tradition pour vous présenter, en marge des Toys, ce qui nous semble coller à notre univers. A ce titre, la découverte dans le métro parisien du petit flyer Uniqlo accroché à l’hebdo gratuit « A Nous Paris » paraît devoir être partagé avec nos lecteurs : une nouvelle collection de T-Shirts STAR WARS voit en effet le jour à la faveur de la nouvelle série UT Printemps-Eté 2013 !

uniqlo toyzmag

Le petit dépliant présente ainsi en gros plan 2 T-Shirts à 14,90€, l’un avec le déroulant Star Wars (de la Revanche des Sith, pas du Star Wars de 1977, hélas), l’autre avec des plans de vaisseau sur fond blanc.

uniqlo t shirt star wars toyzmag

A l’intérieur, une série de 9 T-Shirts en tout est montrée. Outre les deux cités, on peut notamment voir Boba Fett, un Stap Droid, Yan Solo Carbonite ou encore 2 d’une série de 3 « Poster-Art ». De la trsès bonne nouvelle pour les fans que nous sommes !

uniqlo star wars toyzmag

Pour info, la dernière fois qu’UNIQLO a sorti des T-Shirts sous licence Lucasfilm dans sa gamme UT, on trouvait en magasin d’autres modèles que ceux présentés. L’occasion d’aller se rendre compte sur place par soi-même donc ! D’autant que le flyer annonce in fine l’ouverture prochaine d’un magasin supplémentaire dans le Marais : au N° 13 de la rue des Archives, Paris 4°…

uniqlo collection printemps ete star wars toyzmag

Si ça c’est pas du scoop !

UPDATE : le site Uniqlo a été mis à jour, les T-Shirts sont visibles en détail : http://www.uniqlo.com/fr/product/men/ut/starwars

 

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.