De nouvelles Myth Cloth God et du Saint Seiya Omega pour les 10ans chez Tamashii Nation ?

Tamashii Nation fête le 10ans de la gamme Saint Seiya, une image avait été dévoilé il y a peu (lire notre article). Comme prévu, les première news officielles doivent être révélé eu public le 15 mai prochain mais voici déjà quelques rumeurs sur l’avenir de la gamme.

Saint-seiya-10ans

Plus qu’une rumeur, car des images circulent sur des forum, mais également une vidéo, il y aurait une réédition des nouvelles Myth Cloth des God Cloth des chevaliers de Bronze Pégase, Andromède, Dragon, Cygne et Phoenix aux couleurs originales du manga. Il ne s’agirait pas de nouvelles figurines mais bien de repaint.

Puis également, des Myth Cloth Saint Seiya Oméga. Il faut dire que la TOEI Animation souhaite vraiment développer cette nouvelle licence afin de capter un nouveau public plus jeune et de ce fait surfer sur le succès de légendaire de Saint Seiya. Bandai naturellement développe les jouets.

Nous devrions avoir des réponses et surement d’autre nouvelle, le 15 mai prochain.

 

Tags: , , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.