Deathstroke New 52 ARTFX Statue par Kotobukiya

Encore une nouveauté DC Comics chez le japonais Kotobukiya qui propose une statue de Deathstroke New 52 dans sa  gamme ARTFX Statue.

 

C’est la première statue ARTFX basée sur le relaunch New52.

Slade Wilson est un ancien soldat américain sélectionné pour un entraînement spécial du fait de sa condition physique et de sa force de volonté.

Victime d’expérimentations militaires, il est devenu un assassin et un mercenaire. Comptant parmi les hommes les plus dangereux de la planète, il se fait désormais appeler Deathstroke !

Le design de la statue est très dynamique avec une pose d’arts martiaux. Le masque de Deathstroke est amovible grâce à un aimant.

La sculpture est de  Junosuke Abe, et mesure presque 30cm de haut (ARTFX échelle 1/6).

DC Comics Deathstroke New 52 ARTFX Statue Kotobukiya

 

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.