Gatchaman, une statuette de June pour les 50ans de Tatsunoko

Pour fêter les 50ans du studio Tatsunoko, une figurine PVC de June de la série Science Ninja Team Gatchaman va être produite.La statuette à l’échelle 1/7ème sera disponible au prix de 14 000 Yens début juin.

Ce personnage féminin est plus connu en France sous le nom de Princesse. La série Gatchaman ( Kagaku Ninjatai Gatchaman, également connu sous le nom La bataille des Planètes) était diffusé sur TF1 au début des année 80. Si vous nous lisez régulièrement, cette licence ne vous ait pas inconnue, Alexis Talone a réalisé il y a peu un buste pour le festival Cartoonist, et nous avons publié quelques articles sur la gamme de jouet.

Tatsonoko 50th Anniversary Gatchaman Jun Statue

 

 

 

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.