Previous Article Next Article Planes prend son envol chez les distributeurs de jouets français
Posted in Autres jouets Figurines de films et séries Industrie du jouet News

Planes prend son envol chez les distributeurs de jouets français

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Planes prend son envol chez les distributeurs de jouets français Posted on 11 juin 2013Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Embargo ou pas sur le spin-off de Cars ? c’est la grande question que l’on se pose depuis janvier 2013 sur la nouvelle production des studios Disney – Pixar : Planes.
Normalement annoncés pour la rentrée 2013,  il semblerait que les jouets Mattel de la nouvelle licence soient déjà disponibles chez les distributeurs. En effet, nous avons pu constater dans deux catalogues différents nombres de références produits et ce matin la newsletter du géant Toys R Us met en avant les avions de Planes.

Les jouets Planes en France

Deux gammes sont aujourd’hui disponibles.

  • Une gamme traditionnelle en métal avec 6 personnages / avions différents  : Dusty, El Chupacabra, Riplinger, Ishani, Skipper et Leadbotton (9,99€ pièce)
  • Une gamme rétro-friction (Remonte leur mécanisme, et relâche-les pour les faire partir à toute vitesse!) avec 3 personnages : Dusty, El Chupacabra et Riplinger. (16,99€ pièce)

 
Ci-dessous des captures d’écran du catalogue ÉTÉ 2013 de La Grande Récré où l’on peut voir page 18 les jouets Planes.
Planes catalogue de la Grande Récrée
 
La newsletter de Toys R Us reçu ce matin 11 juin 2013, avec Dusty (Planes)
Planes Newsletter TRU
 
Capture d’image du site de vente en ligne deToys R Us où l’on peut voir les différents jouets Planes disponibles actuellement.
planes disponible chez TRU
 
 
 
 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.