Previous Article Next Article Comic Con’ Paris J-5 : Le festival fait son cinéma
Posted in Agenda Comic Con Evénements News

Comic Con’ Paris J-5 : Le festival fait son cinéma

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Comic Con’ Paris J-5 : Le festival fait son cinéma Posted on 29 juin 2013Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Comic Con’ Paris, c’est le rendez-vous incontournable des professionnels du petit et du grand écran.
Pendant 4 jours du 5 au 7 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, réalisateurs, producteurs, acteurs et visiteurs se retrouvent autour de projections de films cultes et de documentaires exclusifs. Tous se prêtent au jeu des conférences, des master class et des séances de dédicaces !
L’occasion rêvée pour les fans d’en apprendre davantage sur leurs productions préférées et les coulisses des tournages. Un vrai moment de partage !
Comic Con’ Paris, en partenariat avec Bac Films, est heureux d’accueillir Morgan SPURLOCK. Le réalisateur, acteur et scénariste américain s’est fait connaître du grand public avec son film Super Size Me. En ne s’alimentant que de McDonald’s pendant 30 jours, il a démontré les dangers de la junk-food. Sur ce concept, il crée l’émission de téléréalité 30 Days dans laquelle les participants vivent une expérience hors du commun pendant 1 mois. Dans le même mélange d’humour et de sérieux, il réalise Where in the World is Osama Ben Laden?. Morgan SPURLOCK est aussi aux commandes de The Simpsons 20th Anniversary Special – In 3-D! On Ice!
Pour les 5 ans de Comic Con’ Paris, Morgan SPURLOCK, accompagné du producteur Jeremy CHILNICK, présente Comic-Con, Episode IV : A Fan’s Hope. Il y décrypte l’incroyable histoire du Comic Con’ San Diego. Ce qui n’était en 1970 qu’un rendez-vous pour 500 fans est devenu l’un des évènements culturels les plus influents de l’industrie du divertissement. Aujourd’hui, plus de 140 000 personnes s’y pressent. A la suite de cette projection, ils répondront aux questions des spectateurs.
Comic-Con, Episode IV  A Fan’s Hope
 
Cette année, les visiteurs de Comic Con’ Paris ont le plaisir de découvrir en exclusivité le dernier film de Roger CHRISTIAN. Nominé aux Oscars pour le film Alien et primé pour son travail sur le premier Star Wars, l’ancien concepteur visuel revient avec Stranded. Cette nouvelle production met en scène les acteurs Christian SLATER ( True Romance, Entretien avec un vampire), Brendan FEHR ( Roswell, Bones) et Amy MATYSIO.
Touché par une pluie de météorites, l’équipage d’une base lunaire est privé d’oxygène ! Une forme de vie microscopique découverte sur les météorites infecte rapidement Eva et Bruce. En se développant, elle devient une véritable menace pour la vie de l’équipage et… le reste de l’humanité !
La sortie du film est programmée pour l’été 2013.
 

Info pratiques Comic Con’ Paris saison 5

Dates : 4 au 7 juillet 2013
Lieu : Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte
Horaires : Comic Con’ Paris est accessible aux visiteurs munis de tickets achetés
en prévente dès 9h et à partir de 10h pour les achats sur place.

Plus d’info sur : www.comic-con-france.com/fr

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.