Enterbay: et maintenant les poupée 1/6 NBA

Allez une fois n’est pas coutume, le sport va rejoindre le monde du toys. Enterbay, magnifique fabricant de poupée se lance dans une nouvelle gamme. Après les poupées Bruce Lee, la marque s’attaque à une énorme license, la NBA.

A tout seigneur tout honneur, la marque annonce pour Aout 2013, la poupée de Lebron James, heureux MVP des finals 2013 devant notre TP national. Aurait-il eu une poupée s’il avait gagné le trophée? rien n’est moins sûr. Voici les images de la star; noté la présence du trophée.

lebron

 

En mode dribble, noté la puissance du visage.
lebron3

Et boum un dunk.

lebron2nba

 

 

Ne vous inquiétez pas, pour bien exposer votre figurine, des décors seront aussi disponible ultérieurement comme ce magnifique panneau. Et pour savoir quel est le plus grand basketteur de tout les temps, Enterbay a prévu de rendre hommage au plus grand héros de la NBA.

Déjà prévu pour la fin d’année, Michael jordan avec son numéro 23 en tenue rouge.  Michael jordan, avec son numéro 45 pour son retour, jersey blanc.

Dispo en précommande dans vos boutiques préférées.

 

 

 

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.