Grievous ATRFX+ disponible chez Kotobukiya

Kotobukiya a présenté sa toute dernière figurine du Général Grievous de l’univers de Star Wars dans sa gamme ARTFX+. Comme vous le savez surement, c’est le chef militaire de la Confédération des systèmes indépendants et un terrible ennemi des Jedi.

Le cyborg mesure plus de 16 cm de haut avec une échelle de 1/10. La figure de Grievous peut être exposée avec 2 ou avec 4 bras. Il est aussi de créer différentes poses avec ou sans sa cape.  La base est incluse et les aimants intégrés à ses pieds assurent une meilleure stabilité. Le général est prêt au combat et sera parfait pour compléter votre collection de figurines ARTFX+ de Star Wars.

Géneral Grievous de Star Wars ARTFX+ Kotobukiya (1)

 


© 2013 Lucasfilm Ltd. & TM. All rights reserved.

Tags: , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.