Star Wars The Black Series : R2-D2 6″

Voici les images de presse du R2-D2 en format 15 cm (6-inch) postées par Hasbro ce soir.

Les avis sont partagés sur ce nouveau droid, mais il s’agit d’un joli packaging Star Wars en tout cas.

star wars hasbro packaging 2013 5

Tags: , , ,

7 Responses à " Star Wars The Black Series : R2-D2 6″ "

  1. khalen dit :

    Packaging européen non ? Ne s’agit-il pas d’un sticker en bas de la boîte avec le « +4 » que l’on a vu fleurir sur les derniers blisters européens ?

    • Blaster dit :

      Peut-être… Mais les cartes trilingues nord-américaines TVC portaient aussi la mention 4+ (à la différence des cartes US qui indiquaient « Ages 4 and up ».

    • Khalen dit :

      Sur les cartes nord-américaines « The Vintage Collection », il y avait le « 4+ » et la traduction de « age », d’abord en 3 langues et sur 3 lignes de 2010 à 2012 puis réduit à 2 langues sur une ligne en 2012. Et les cartes étaient totalement imprimées (sauf pour les changements d’assortiments ou le code barre était remplacé par un stricker)

      En Europe, le « 4+ » ‘noir dans un cercle blanc) a fait son apparition à partir de la vague 6 révision 2, seule vague à disposer de son blister européen entièrement imprimé, mais comme ils étaient trop couteux, Hasbro a préféré faire importer des blisters US et y coller des stickers: sur la carte avant, le « 4+ » (cette fois-ci de l’autre côté) et un noir pour cacher les avertissements. Et sur la carte arrière, un énorme sticker qui recouvre la presque totalité de la carte, et ce depuis la vague 7 jusqu’à la 18 («Lost Line» comprise).
      Et enfin, en Allemagne, pour les vagues 8 révision 1 et 2 et vague 9, un sticker arrière de moitié plus petit, uniquement sur les cartes porteuses de l’offre «Boba Fett Prototype» (les mêmes cartes non-porteuses de l’offre arboraient le grand sticker)…

      Donc ce sticker sur R2 ressemble pour moi à celui d’une carte Euro… =)

      Voilà voilà =)

      [Depuis quelques mois je travaille sur un bouquin consacré aux figurines et vaisseaux, sorte de «Star Heroes Collector» de SU Fantasia mais mis à jour et beaucoup plus complet, qui présente figurines, variantes, blisters et variantes blisters… et j’ai commencé par la Collection Vintage de 2010à2012]

  2. Blaster dit :

    j’adore ce niveau de précision !!

    • Khalen dit :

      Ironie ?!

      Yodanews a révélé les box de la wave 1 de la collection 6″ versions US et Trilogo qui confirme que celle de R2 est une européenne. (la nord-américaine est traduite en 3 langues ;)…)

  3. Blaster dit :

    Non, pas du tout. tu devrais contacter Fansolo, ce genre de travail titanesque le passionne et moi ça m’impressionne.

    • Khalen dit :

      Peut-être le contacterais-je quand j’aurais un peu plus de concret. Pour le moment j’ai réalisé cherché, compilé, mise en page tout l’historique de la collection, les images des 3 premières vagues de la collection vintage, avec figurines, variantes, blisters US, CND, EU, ALL et prototypes (et ça je pense que personne ne l’a fait avant)… avec toutes les variantes de cartes. Ce qui monte par exemple à 25 cartes blisters différents pour Darth Vader VC08 (et encore il n’y a pas de variante déclarée sur cette figurine).









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.