Voici le dernier véhicule issu de la collection GI Joe, le Eagle Hawk, qui n’est autre que la nouvelle version de l’illustre Tomahawk.
LE PACKAGING
Comme on peut le voir, le packaging reprend les couleur de la gamme Gi Joe Retaliation, mais pas les illustrations avec Roadblock et le logo du film.
LE VEHICULE
Maintenant le contenu de la boite, une belle coque tirée de la vintage avec quelques modifications, notamment pour les roues arrières. Pour ceux qui ont peur qu’il n’y ait pas de différences avec le modèle vintage, voici la liste des grandes différences:
- La plaque du dessous du véhicule est estampillée 2012.
- Les pales sont différentes au niveau de l’attache (vide pour le vintage et complète pour la nouvelle version).
- Les fauteuils n’ont pas de picot pour accrocher les Joes.
- Le système de treuil est différent (la molette est sur le coté pour l’Eagle Hawk, mais c’est discret)
- Les manches des pilotes sont plus fins et le plastique est plus souple.
- La bulle du copkit est bleue alors que le vintage avait une teinte foncée.
Le copkit a bien 2 places et j’ai hate d’y mettre un équipage mené par Roadblock. Maintenant j’ai envie de mettre Duke et Flint ultimate pour partir en mission. Faut un bel équipage pour partir en mission.
LE PILOTE
Lift Ticket n’est pas en reste, Superbe figurine, même s’il ne ressemble pas au vintage. Il est fourni avec son fusil, un casque avec vision nocturne et surtout un 2ème micro qui peut servir au copilote.
Voilà, j’espère que cette review vous aura plus. Pour ma part, un seul petit regret récurrent avec les nouveautés GI joe, il n’y a pas de File card sur la boite ni dans la boite.
Si vous aussi avez envie de voir vos Joes repartir en mission, il faudra passer par l’import pour vous offrir ce bel objet.
Une très belle ré-édition!