Previous Article Next Article Star Wars TVC : la catapulte Ewok
Posted in News Star Wars

Star Wars TVC : la catapulte Ewok

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars TVC : la catapulte Ewok Posted on 10 juillet 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Autre exclu Kmart – attendue en France via Disney (croisons les doigts), la catapulte Ewok est en fait une réédition d’une boîte vintage, mais en mieux ! outre une magnifique catapulte (qui compte comme un minirig, non ?) on aura droit également à deux Ewoks : un crème à rayure qui ressemblent à Logray (sauf la tête) et un brun avec une jolie tâche claire autour de l’oeil. Déception : Seul le premier Ewok aura le niveau d’articulation apprécié chez Logray (Ewok Medecine Man) VC55 et Lumat (VC104).
 
Comme pour les pack Imperial Scanning Crew (lire notre article), les images loose et en packaging ont été dénichées il y a deux semaines par nos confrères allemands de starwars-figuren.
looseewokcata ewokvintcatap

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. J’aime beaucoup ce pack qui fait effectivement écho à l’accessoire sorti il y a 30 ans. Beau cadeau d’anniversaire ! Techniquement, la catapulte Ewok n’est pas un minirig puisqu’elle apparaît bien dans le film. Comme le radar laser canon de Hoth ou le deltaplane, je la classerais plus dans les “accessories sets”…
    A noter que lui adjoindre 2 Ewoks dans sa version récente rappelle les packs vendus en Allemagne sous logo “Power of the Force” vers 1985…
    Un “must-have” de plus, d’autant que l’Ewok avec la tache sur l’oeil est très réussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.