Previous Article Next Article Max Steel met la Force Turbo cet été
Posted in Autres jouets News Super-héros

Max Steel met la Force Turbo cet été

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Max Steel met la Force Turbo cet été Posted on 23 juillet 2013Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Max Steel, le nouveau Super Héros de Mattel, débarque à toute allure en France pendant l’été. Outre les jouet squi seront disponibles en exclusivité à partir du 1er aout chez Toys R Us. Max Steel fera la rencontre de son public lors la tournée des plages “les Kids à la Plage” de Gulli. Dans plus de 14 grandes stations balnéaires de la côte Atlantique et Méditerranéenne, les enfants pourront participer à des animations gratuites autour des grands héros dont Max Steel, le jeune adolescent à la force Turbo.
Max Steel vous dit surement quelque chose, à nous aussi, dû coup nous sommes allée à la rencontre de la Responsable licences Mattel France lors du salon Kazachok Licensing Forum à Paris qui nous a présenté le nouveau héros Mattel. Avant tout il faut dire que cette licence 100% Mattel fait un carton en Amérique Latine et de ce fait le groupe relance le personnage dans le monde entier. On peut donc dire que seul le nom est gardé, on peut parler de reboot, nous avons donc affaire à un tout nouveau personnage. Max Steel est un produit technologique mais qui reste frais. Un Super-héros avec de l’action et des batailles avec des vrais méchants mais également de l’humour.
Afin de faire connaissance avec Max Steel, et comme des images valent mieux qu’un long discourt, voici la bande annonce, réalisée par Stephen Sommers (La momie, Van Helsing, G.I. Joe) qui devrait être prochainement diffusée dans les salle de cinéma française en aout prochain.

La bande annonce de Max Steel


 

Les jouets Max Steel

Présenté lors du San Diego Comic Con 2013 le week-end dernier par Mattel (lire notre article), nous avons la chance d’avoir les figurines en France en même temps que les américains. C’est Toys R Us qui décroche l’exclusivité de la gamme et qui proposera 1 mois avant tout le monde les figurines et jouets (Toupies, Rôle gamme). A noter que les autres distributeurs de jouets commercialiserons les produits Max Steel à partir du 1er septembre.
Toujours lors du salon Kazachok Licensing Forum à Paris , nous avons pu échanger avec la Brand Business Unit Boys de Mattel France sur les jouets à venir. Ce qu’il faut retenir, on va retrouver l’ensemble des personnages du dessin animée (Max avec différentes figurines, car il a différent Mode, mais aussi les méchants). Des figurines classiques et Deluxe, mais aussi des jeux de bataille avec des Toupies (avec des Mini-figurines qui sont amovibles) et son arène, mais il y a aussi des produits dérivée avec du rôle play (Épée, masque, un moto radio contrôle etc…) mais aussi de produits liés à la rentrées scolaire.
Mais pour le moment voici ce qui sera disponible en magasins Toys R Us dans 1 semaine.

Les figurines et jouets Max Steel

  • Rip Launch Toxzon -15 cm
  • Turbo Blaster Max Steel – 15 cm
  • Blade Dredd – 15 cm
  • Spider Claw Toxzon – 15 cm
  • Moto Turbo + figurine Max Steel
  • Power Orb Max Steel (Figurine Deluxe)
  • Max Steel Turbo 30 cm
  • Toupie Turbo Fighters Max Steel (Turbo Blaster Max, Earth Elementor, Toxzon, Dredd, Turbo Energy Max)
  • l’Epée Turbo de Max Steel

 
MaxSteel-figurine15cm_RipLaunchToxzon (2) MaxSteel-figurine15cm_TurboBlasterMaxSteel (1) MaxSteel-figurine15cm_BladeDredd (2) MaxSteel-figurine15cm_SpiderClawToxzon (3) MaxSteel-EpeeTurbo (3) MaxSteel-Figurines_MotoTurbo (2)

no images were found


 
 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.